QUAND CLERMONT-FERRAND DEVIENT SO HIPSTER : LE PREMIER BAR A CÉRÉALES Y OUVRES SES PORTES

Il y a quelques semaines, Konbini nous faisait découvrir le premier bar à céréales de France, le Cerealiste, à Paris. Un concept popularisé il y a plus d’un an par nos amis outre-manche.

Aujourd’hui c’est au tour de notre petite ville de Clermont-Ferrand de se doter d’un endroit aussi branché, sooo hipster, le tout dans une ambiance très breakfast club (avec la déco la plus kitch du monde – oui vous déjeunez sur des lits!).

C’est à Ballainvilliers, au 27 rue Sain-Genés, que Bol & Bagel s’est installé. Paul et sa compagne vous propose, aussi bien pour déjeuner qu’un petit goûter à 16h, une large gamme de choix parmi une variété de céréales venant du monde entier, que l’on pourra agrémenter de toppings ( fruits sec; M&Ms; Marshmallow etc.) si l’envie vous prend, le tout accompagné de lait de toute sortes : écrémé; amande; riz;  chocolat; fraise etc.

Ce nouveau concept propose également des bagels salés pour un bon déjeuner.

PicMonkey Collage3.jpg

Le prix est tout aussi alléchant que les bols proposé : 5.50 pour une composition déjà pré-faite ; entre 3 et 4 euros pour composer votre propre « cocktail ». Et une formule Bol+Bagel pour la modique somme de 10 euros.

Bol & Bagel est ouvert cette semaine, pour deux séances de dégustations entre 12h et 13h30 mardi et samedi. L’inauguration se fera Samedi 23 avril, journée durant laquelle vous pourrez découvrir et déguster les propositions alléchante de la carte, rencontrer Paul et sa compagne (qui sont so cute, so british).

Alors, amis Clermontois, faites passer le mot à vos potos, j’ai testé et je vous le recommande! Car à Clermont-Ferrand, même dans notre enclavement, on reste tout de même stylé.

Xx

A

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s